| les citations | |
|
+15scalenes tigresse4692 fanfant-du-35 symi kiril02 erwan5 Neiji mb96 valousou Titiprune Skandi plumes lachitefolle nicola Pouka2 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valousou Citoyen adulte
Nombre de messages : 839 Localisation : La roche sur yon ( vendée ) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: les citations Sam 27 Aoû - 22:35 | |
| Ahhhhhhhhh..............là..........je prefere de loin celui-ci , trés originale et trés beau ! Bravo Skandi ! | |
|
| |
valousou Citoyen adulte
Nombre de messages : 839 Localisation : La roche sur yon ( vendée ) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: les citations Mer 31 Aoû - 15:34 | |
| Les psychiatres, c'est trés efficace. Moi avant je pissais au lit et j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri . Maintenant, je pisse au lit mais j'en suis fier ! COLUCHE. | |
|
| |
katounet Invité
| Sujet: Re: les citations Jeu 1 Sep - 19:23 | |
| super valou dans one piece il y a 1 citation que j'aime bien c'est:"le pouvoir ne se porte qu'habillé"je trouve que c'est trés vrai! |
|
| |
valousou Citoyen adulte
| Sujet: Re: les citations Lun 19 Sep - 15:23 | |
| Pour bien aimer une vivante il faut l'aimer comme si elle allait mourir demain....
Proverbe Arabe. | |
|
| |
erwan5 citoyen adolescent
Nombre de messages : 252 Localisation : Nevers (Nièvre) Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: les citations Jeu 22 Sep - 14:02 | |
| Allez une inspiration du moment : Si le schmilblik vous prend le choux, rien de mieux qu'boire un p'tit coup | |
|
| |
valousou Citoyen adulte
| |
| |
valousou Citoyen adulte
| Sujet: Re: les citations Ven 23 Sep - 17:09 | |
| L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve c'est que cela le fatigue.
Georges Courteline | |
|
| |
katounet Invité
| Sujet: Re: les citations Dim 16 Oct - 13:27 | |
| "Il faut persuader le papillon que la liberté du ciel vaut mieux plus que l'abri du cocon"Rabindranath Tagore a vous de deviner le sens profond |
|
| |
Nicsv Invité
| Sujet: Re: les citations Ven 4 Nov - 7:33 | |
| salut j'aimerai être dans votre clan si vous pourez m'envoyer l'invitation aujourd'hui svp |
|
| |
Minoru K Invité
| Sujet: Bonsoir Jeu 15 Déc - 19:17 | |
| Bonsoir! J'éspère qu'on peut dire des proverbes...
Dura lex, sed lex! Proverbe latin qui signifie "La Loi est dure, mais c'est la Loi!".
Et c'est bien vrai!
Je continue dans le latin!
Ars longa, vita brevis! Qui signifie "L'art est long, la vie est courte!"
Chi va piano, va sano! Qui signifie "Qui va doucement, va sûrement!"
Errare humanum est! Qui signifie "Il est dans la nature de l'homme de se tromper!"
Homo sum: humani nihil a me alienum puto! Qui signifie "Je suis homme: rien de ce qui est humain ne m'est étrangé!"
Omnia vincit amor! Qui signifie "L'amour triomphe de tout!"
Qui bene amat, bene castigat! Qui signifie "Qui aime bien, châtie bien!"
Si vis pacem, para bellum! Qui signifie "Si tu veux la paix, prépare la guerre!"
Tolle, lege! Qui signifie "Prends, lis!" (Pour ceux qui aiment lire)
Uti, non abuti! Qui signifie "User, ne pas abuser!"
Veni, vidi, vici! Qui signifie "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu!"
Bon j'arrête là!
Dernière édition par le Sam 31 Déc - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
valousou Citoyen adulte
| |
| |
Minoru K Invité
| Sujet: Re: les citations Lun 19 Déc - 20:58 | |
| Ok! Mais ça fait du bien un peu de culture générale! |
|
| |
valousou Citoyen adulte
| |
| |
Minoru K Invité
| Sujet: Re: les citations Lun 19 Déc - 21:10 | |
| Ok désolé! Mais je pensais qu'ils pouvaient être utiles! (Je les ai trouvé dans le dico!^^)
Il me semblait que toi tu ecrit en bleu?! |
|
| |
valousou Citoyen adulte
| Sujet: Re: les citations Lun 19 Déc - 22:05 | |
| Ben...oui...mais etant donné que ta couleur , celle de Kat et la mienne se ressemble beaucoup ..ben j'ai changé ! Parce que cela prête à confusion ! | |
|
| |
Minoru K Invité
| Sujet: Re: les citations Lun 19 Déc - 23:03 | |
| Mais tu sais ce que tu veux oui?! |
|
| |
valousou Citoyen adulte
| |
| |
lachitefolle archiviste
Nombre de messages : 1482 Age : 36 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: slt Sam 31 Déc - 17:55 | |
| Bon allez un petit poème que plein de gens connait (jespère pas l'avoir déjà mis avant) L'ARGENT
Il peut acheter une maison Mais pas un foyer Il peut acheter un lit Mais pas le sommeil Il peut acheter une horloge Mais pas le temps Il peut acheter un livre Mais pas la connaissance Il peut acheter une position Mais pas le respect Il peut payer le médecin Mais pas la santé. Il peut acheter du sang Mais pas la vie Il peut acheter du sexe Mais pas de l'amour | |
|
| |
erwan5 citoyen adolescent
Nombre de messages : 252 Localisation : Nevers (Nièvre) Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: les citations Dim 1 Jan - 15:12 | |
| En cette nouvelle année :
Hätons nous de sucomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne. EPICURE | |
|
| |
kiril02 conseiller stagiaire
Nombre de messages : 551 Age : 48 Localisation : france, touraine,maison Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: les citations Lun 23 Jan - 16:47 | |
| en cas de morsure de vipere au genou, sucez vous le genou, ca fait marrer les ecureuils! | |
|
| |
symi conseillière
Nombre de messages : 2212 Age : 61 Localisation : Québec (en banlieu)... entourée de montagne, lac, et les p'tits zozieaux... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: les citations Mar 31 Jan - 4:08 | |
| Rien ne sert de courir... tout vient à point à qui sait attendre! | |
|
| |
Nombre de messages : 551 Age : 48 Localisation : france, touraine,maison Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: les citations Mar 7 Fév - 21:58 | |
| on peut rire de tout mais pas avec tout le monde | |
|
| |
symi conseillière
Nombre de messages : 2212 Age : 61 Localisation : Québec (en banlieu)... entourée de montagne, lac, et les p'tits zozieaux... Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
fanfant-du-35 Citoyen adulte
Nombre de messages : 722 Age : 44 Localisation : rennes Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: les citations Jeu 9 Fév - 1:16 | |
| avant de dire des bétises tu devrais tournez trois fois la langues dans ta bouche avant de parler!
cela veut dire réfléchie avant de parler | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations Jeu 9 Fév - 5:17 | |
| on peut tromper mille fois une personne..non..on peut tromper une fois mille personnes..non..on peut tromper mille fois mille personnes...non... prenez un chewing-gum émile.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les citations | |
| |
|
| |
| les citations | |
|