| les citations | |
|
+15scalenes tigresse4692 fanfant-du-35 symi kiril02 erwan5 Neiji mb96 valousou Titiprune Skandi plumes lachitefolle nicola Pouka2 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katounet Invité
| Sujet: les citations Mar 5 Juil - 18:42 | |
| ici on peut mettre toutes les citations lues ou entendues;par exemple:"au faite la saint-valentin c'est la fete de qui?" |
|
| |
Pouka2 Maire
Nombre de messages : 811 Age : 37 Localisation : aller voir à la taverne Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: les citations Mar 5 Juil - 18:43 | |
| Euh je déplace, sa place est dans la grottes | |
|
| |
katounet Invité
| Sujet: Re: les citations Mar 5 Juil - 18:50 | |
| ok personne n'en a une autre??? |
|
| |
Pouka2 Maire
Nombre de messages : 811 Age : 37 Localisation : aller voir à la taverne Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: les citations Mar 5 Juil - 18:51 | |
| Voila après maintes réflexion, je l'ai de nouveau remise ici, en espérant que cela alllait attiré de nombreuses personnes | |
|
| |
katounet Invité
| Sujet: Re: les citations Mar 5 Juil - 20:04 | |
| citations:"pas de pitié pour les tortues hostiles au humain";"les hommes doivent parfois se battre même s'ils n'en ont pas envie!" |
|
| |
nicola citoyen adolescent
Nombre de messages : 377 Localisation : dans les Landes Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: les citations Mar 5 Juil - 22:04 | |
| je connaissais pas "pas de pitié pour les tortues hostiles au humain" Je cherche des citations | |
|
| |
katounet Invité
| Sujet: Re: les citations Mer 6 Juil - 18:08 | |
| c'est dans love hina mais elle me faisait rire alors je l'ai mise |
|
| |
katounet Invité
| Sujet: Re: les citations Mer 6 Juil - 18:47 | |
| citation:"-si tu devais abandonner tout sauf une chose qu'est-ce que tu garderais? -la terres et ses forces naturelles." une réponse pleine de sagesse |
|
| |
Nombre de messages : 377 Localisation : dans les Landes Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: les citations Mer 6 Juil - 19:05 | |
| celle la aussi tu l'a trouvé dans un manga | |
|
| |
katounet Invité
| Sujet: Re: les citations Mer 6 Juil - 19:07 | |
| non pas du tout une fois dans un menu j'ai trouvé:"les accompagnement de ces plats dépendent du marché du jour et de l'humeur du chef!" |
|
| |
| Sujet: Re: les citations Mer 6 Juil - 19:18 | |
| je me demande qu'elle gout ça à quand le chef est de mauvaise humeur | |
|
| |
lachitefolle archiviste
Nombre de messages : 1482 Age : 36 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: re Mer 6 Juil - 19:43 | |
| " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est offrir du pain à qui meurt de soif " celle-là elle est très réaliste. | |
|
| |
katounet Invité
| Sujet: Re: les citations Mer 6 Juil - 19:55 | |
| c'est vrai ça c'était dans la signature de duchesse:"mieu vau vivre belle et rebelle que moche et remoche!" |
|
| |
lachitefolle archiviste
Nombre de messages : 1482 Age : 36 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: re Mer 6 Juil - 20:54 | |
| celle là elle est très drole allez une pour faire ralé les mecs "Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d'ambition." | |
|
| |
katounet Invité
| Sujet: Re: les citations Mer 6 Juil - 20:57 | |
| je me souviens que dans notre vestiaire au collège y a écit sur le mur:"dieu a créer la femme belle et stupide belle pour que les hommes la regarde et stupide pour qu'elle regarde les hommes" |
|
| |
lachitefolle archiviste
| Sujet: re Mer 6 Juil - 21:08 | |
| c'est vraiment très réaliste moi j'en ai une autre d'en le méme genre : "l'artiste fait toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre c'est pourquoi Dieu a créé l'homme avant la femme"
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
katounet Invité
| Sujet: Re: les citations Mer 6 Juil - 21:09 | |
| je la connaissais déjà mais elle est bien marrante :alien: |
|
| |
katounet Invité
| Sujet: Re: les citations Mer 6 Juil - 21:16 | |
| c'est dans la randonne de A à Z"CHAMONIX(voir aussi lèche-bottes):Ville magnifique,où il fait toujours beau,et où les gens sont très sympathiques,surtout mon éditeur qui y habite";"CHAUSETTES:la chausette c'est la culotte des pieds,..."et y a encore bien d'autre |
|
| |
| Sujet: Re: les citations Mer 6 Juil - 21:16 | |
| je la connaissais mais dans un autre ordre "l'artiste fait toujours un bruillon avant un chef d'oeuvre c'est pourquoi Dieu a créé la femme avant l'homme" | |
|
| |
katounet Invité
| Sujet: Re: les citations Mer 6 Juil - 21:20 | |
| - nicola a écrit:
- je la connaissais mais dans un autre ordre "l'artiste fait toujours un bruillon avant un chef d'oeuvre c'est pourquoi Dieu a créé la femme avant l'homme"
y aussi "que serait les hommes sans les femmes?"(réponse:rien)alors que l'inverse est moins vrai |
|
| |
| Sujet: Re: les citations Mer 6 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
katounet Invité
| Sujet: Re: les citations Mer 6 Juil - 21:24 | |
| bon je continu sur ma lancé:"LAGOPEDE:sorte de gros pigeons de nos montagnes,dont le chant mélodieux ressemble à s'y méprendre avec une porte qui grince...";"LYOPHILISE:signifie "pas bon" en montagnard..." |
|
| |
lachitefolle archiviste
| Sujet: re Mer 6 Juil - 22:54 | |
| bah moi g une chite question philosophique: Aime t'on une personne parce qu'elle est belles ou trouve t'on une personne belles parce qu'on l'aime?
petite citation que je devrais mettre en vigueur de temps en temps : "Mieux vaut la fermer et avoir l'air con que l'ouvrir et prouver qu'on l'est" | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations Jeu 7 Juil - 16:45 | |
| je sais pas si c'est une citation "Après la pluie vient le beau temps" comme sur Eud | |
|
| |
lachitefolle archiviste
| Sujet: re Jeu 7 Juil - 18:44 | |
| si si c'est une petite citation bien connu mais très vrai pourtant. Une autre pour moi que j'adresse à certaine personne: "Si les gens qui disent du mal savais ce que je pense d’eux il en dirait bien plus". eh toc!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les citations | |
| |
|
| |
| les citations | |
|