| les citations | |
|
+15scalenes tigresse4692 fanfant-du-35 symi kiril02 erwan5 Neiji mb96 valousou Titiprune Skandi plumes lachitefolle nicola Pouka2 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skandi Whites dragon
Nombre de messages : 329 Localisation : dans votre jaccuzi Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: les citations Mer 20 Juil - 15:58 | |
| hihihi, titi... tu me fais penser a une autre phrase : " l'alcool est un ennemi........il faut descendre l'ennemi avant qu'il ne te descende !" | |
|
| |
lachitefolle archiviste
Nombre de messages : 1482 Age : 36 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: les citations Mer 20 Juil - 20:53 | |
| "la vie ne vaut pas la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rêve | |
|
| |
valousou Citoyen adulte
Nombre de messages : 839 Localisation : La roche sur yon ( vendée ) Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
nicola citoyen adolescent
Nombre de messages : 377 Localisation : dans les Landes Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: les citations Jeu 21 Juil - 22:11 | |
| voici des belles citations: -"j'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourrir sur tes lèvres... " -"Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écris.Et c'est mon coeur qui te le dit." -"La vie est comme un roman. Il suffit d'un seul mot pour en changer le cours." -"Un sentiment peut naître aussi lentement qu'une brise sur l'océan et devenir bien plus qu'un ouragan..." -"Je t'aime en français, I love you en anglais mais la langue que je préfère c'est la tienne." | |
|
| |
plumes citoyen adolescent
Nombre de messages : 368 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: les citations Ven 22 Juil - 11:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Localisation : dans les Landes Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: les citations Ven 22 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
Titiprune citoyen adolescent
Nombre de messages : 289 Localisation : Dans mon palais des mille et une nuits... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: les citations Ven 22 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Skandi Whites dragon
Nombre de messages : 329 Localisation : dans votre jaccuzi Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: les citations Ven 22 Juil - 20:18 | |
| y en a qui savent | |
|
| |
valousou Citoyen adulte
Nombre de messages : 839 Localisation : La roche sur yon ( vendée ) Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
mb96 Nouveau citoyen
Nombre de messages : 66 Localisation : Hauts de Seine (92) Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: les citations Lun 25 Juil - 17:58 | |
| "N'enfle pas ton coeur à cause de ton savoir, ne le remplis pas d'orgueil parce que tu es un sage; converse avec l'ignorant comme avec le savant. Aucun artiste n'atteint la perfection et l'on ne peut fixer de limites à l'art. La bonne parole est plus cachée que l'émeraude, il se peut qu'on la trouve chez la servante qui fait tourner la meule." Maximes de PTAHHOTEP (Egypte ancienne : Ve dynastie, IIIe millénaire av. J.-C.) Cela a été écrit il y a plus de 4.000 ans, ça laisse réveur non. | |
|
| |
katounet Invité
| Sujet: Re: les citations Lun 25 Juil - 19:13 | |
| une citation dans kyo:"les hommes doivent parfois se battre même s'ils n'en n'ont pas envie!!" |
|
| |
valousou Citoyen adulte
| |
| |
| Sujet: Re: les citations Lun 1 Aoû - 10:33 | |
| je sais pas si c'est une citations mais je dédi cela a Kat "je t'aime un peu, beaucoup, passionément, à la folie" | |
|
| |
lachitefolle archiviste
Nombre de messages : 1482 Age : 36 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: re Lun 1 Aoû - 16:26 | |
| aller un petit texte pour les femmes Un petit garçon demande à sa mère : Pourquoi pleures-tu ? Parce que je suis une femme, Lui répond-elle. Je ne comprends pas, dit-il. Sa mère l'étreint et lui dit:- Et jamais tu ne réussiras à comprendre... Plus tard le petit garçon demanda à son père: Pourquoi maman pleure-t-elle? - Je ne comprends pas! Toutes les femmes pleurent sans raison. Ce fut tout ce que son père put lui dire.
Devenu adulte, il demanda à Dieu : - Seigneur, pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement ? Et Dieu répondit : Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale. J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde; et assez douces pour être confortables. Je lui ai donné la force de donner la vie, celle d'accepter le rejet qui vient souvent des enfants. Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne. Celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue. Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel, meme quand ces derniers l'ont blessee durement. Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et de demeurer a ses côtés sans faiblir. Et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin. Tu vois mon fils, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer les cheveux. La beauté d'une femme réside dans ses yeux. C'est la porte d'entrée de son coeur - la place ou l'amour réside. Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur. | |
|
| |
Skandi Whites dragon
| Sujet: Re: les citations Lun 1 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
valousou Citoyen adulte
| Sujet: Re: les citations Lun 1 Aoû - 20:58 | |
| Trés beau.....Lachitefolle. | |
|
| |
lachitefolle archiviste
| Sujet: re Lun 1 Aoû - 23:20 | |
| merci | |
|
| |
katounet Invité
| Sujet: Re: les citations Jeu 18 Aoû - 18:37 | |
| - nicola a écrit:
- je sais pas si c'est une citations mais je dédi cela a Kat
"je t'aime un peu, beaucoup, passionément, à la folie" moi je te réécris le poème de l'autre fois:"je ne suis pas Jacque Prévert pour t'écrire de beau ver,je ne suis pas Victor Ugo pour te dire de grand mots,mais je suis moi-même pour te dire que je t'aime!" |
|
| |
Neiji Whites dragon
| Sujet: Re: les citations Ven 19 Aoû - 9:48 | |
| "Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin." J.R.R. TOLKIEN | |
|
| |
katounet Invité
| Sujet: Re: les citations Sam 20 Aoû - 18:53 | |
| je connais 1 autre poème mais il est triste donc je le dédie à persone! "on m'a dit que 60 seconde faisait 1 minute,que 60 minutes ça faisait 1h mais on ne m'a jamais dit qu'avec toi c'était pour la vie!" |
|
| |
valousou Citoyen adulte
| |
| |
Titiprune citoyen adolescent
Nombre de messages : 289 Localisation : Dans mon palais des mille et une nuits... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: les citations Ven 26 Aoû - 15:20 | |
| Lachitefolle ! ton texte m'a ému aux larmes...c'est très beau et très vrai... | |
|
| |
katounet Invité
| Sujet: Re: les citations Ven 26 Aoû - 18:48 | |
| allez moi j'ai encore 1 poème d'amour! "j'aimerais etre 1 chat pour être caliner dans tes bras,j'aimerais etre 1 chien pour être caresser par tes mains,j'aimerais que tu m'aime parce que je suis moi même!" :alien: |
|
| |
Skandi Whites dragon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les citations | |
| |
|
| |
| les citations | |
|