Nombre de messages : 368 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: les citations Ven 8 Juil - 11:16
Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple!
Anonyme
katounet Invité
Sujet: Re: les citations Sam 9 Juil - 19:21
"arrete de chanter il fait beau!"mais y d'autre variante et cette phrase je la décerne à mon voisin(meme si il fait pas beau j'aimerais pas que ça empire!)
nicola citoyen adolescent
Nombre de messages : 377 Localisation : dans les Landes Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: les citations Sam 9 Juil - 19:22
katounet Invité
Sujet: Re: les citations Lun 11 Juil - 19:05
une personne rentre dans mon chalet(à l'époque il était encore en construction)et dit:"ah ça se voit que c'est pas fini,après vous pourrez mettre du plaque-au-platre pour cacher tout ce bois!"(le bois en question étant les murs!!)
lachitefolle archiviste
Nombre de messages : 1482 Age : 36 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: re Mar 12 Juil - 15:52
ah l'humour
Skandi Whites dragon
Nombre de messages : 329 Localisation : dans votre jaccuzi Date d'inscription : 12/07/2005
Sujet: Re: les citations Mar 12 Juil - 15:54
une petite pour les nerveux: " y a des jours ou faut pas me faire chier, et y a des jours tous les jours !"
Titiprune citoyen adolescent
Nombre de messages : 289 Localisation : Dans mon palais des mille et une nuits... Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: les citations Mar 12 Juil - 16:15
Petit proverbe chinois : y mettre l'accent s'il vout plaît !
Si tu te couches avec cul qui pique... ...tu te réveille avec doigt qui pue !
valousou Citoyen adulte
Nombre de messages : 839 Localisation : La roche sur yon ( vendée ) Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: les citations Mar 12 Juil - 16:42
Bon...celle là elle est pas trés polie , mais c'est me devise alors !! Attention ! je vais me faire gronder par Pouka...je le sens...j' y vais ou pas ???? Dites moi si vous croyez que je peux ????
Nombre de messages : 289 Localisation : Dans mon palais des mille et une nuits... Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: les citations Mar 12 Juil - 16:44
Mais oui vas-y ! dans une citation, on peut pas choisir les mots...donc... quoi elle est pire que la mienne ? :dwarf:
valousou Citoyen adulte
Nombre de messages : 839 Localisation : La roche sur yon ( vendée ) Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: les citations Mar 12 Juil - 16:47
Ben....oui...enfin c'est pas le même genre mais .... Ouahhh!!!!!!!!Pouka est sur le fp !!! attention.. vais je dire mon p'tit proverbe qui me va si bien ????
katounet Invité
Sujet: Re: les citations Mar 12 Juil - 18:16
allez valousou dit le
valousou Citoyen adulte
Sujet: Re: les citations Mar 12 Juil - 20:32
J'en dis une gentille d'ac ? La culture, c'est comme la confiture...moins on en a ...et plus on l'étale L'autre.... j'ose pas....
Skandi Whites dragon
Nombre de messages : 329 Localisation : dans votre jaccuzi Date d'inscription : 12/07/2005
Sujet: Re: les citations Mar 12 Juil - 20:36
ca ne te ressemble pa de te retenir....tu me deçoit
katounet Invité
Sujet: Re: les citations Mar 12 Juil - 20:37
pourquoi??on est que 3 sur le forum et y a pas pouka(remarque il le verra après)mais dit l'autre quand même
valousou Citoyen adulte
Sujet: Re: les citations Mar 12 Juil - 20:43
Vous êtes vache !!!! Pouka va pas être content.... Bon oki ! c'est ma devise : J'emmerde la moitié du monde....et je chie sur l'autre ! Je vous avais dis que ce n'était pas trés poli...mais tellement vrai de ma part !
katounet Invité
Sujet: Re: les citations Mar 12 Juil - 20:44
elle est marrante
Skandi Whites dragon
Sujet: Re: les citations Mar 12 Juil - 20:45
bon ca va....c'est pa nonplus tres grave.....
"si tous le monde pouvait se tenir la main.....et tous les cons lacher la mienne !!"
lachitefolle archiviste
Nombre de messages : 1482 Age : 36 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: re Mer 13 Juil - 12:56
franchement celle là est pas mal moi j'en est une mais elle est un peu gore... allez je la dit quand même : "si quelqu'un t'a fait du mal va devant une rivière et 5 min plus tard tu verra son cadavre passé."
valousou Citoyen adulte
Sujet: Re: les citations Mer 13 Juil - 18:49
Les amis de mes amis sont mes amis les ennemis de mes ennemis sont mes amis les ennemis de mes amis sont mes ennemis les amis de mes ennemis sont mes ennemis c'est bon ? Vous pigez ? Ouaffff........
Pouka2 Maire
Nombre de messages : 811 Age : 37 Localisation : aller voir à la taverne Date d'inscription : 04/07/2005
Sujet: Re: les citations Mer 13 Juil - 18:51
petite citation (sujet de dissert) alors que les sages cherche un pont, les fous traverse la rivière
Skandi Whites dragon
Sujet: Re: les citations Mer 13 Juil - 20:32
"quand le sage montre le lune, l'idiot regarde le doigt..."
katounet Invité
Sujet: Re: les citations Dim 17 Juil - 10:37
"pour vivre heureux vivons cacher"je n'ai jamais compris le sens de cette phrase mais elle m'amuse
mb96 Nouveau citoyen
Nombre de messages : 66 Localisation : Hauts de Seine (92) Date d'inscription : 06/07/2005
Sujet: Re: les citations Dim 17 Juil - 10:58
katounet a écrit:
"pour vivre heureux vivons cacher"je n'ai jamais compris le sens de cette phrase mais elle m'amuse
Slt, On peut l'interpréter par : "moins on se fait remarquer, moins on a d'ennui". En tout cas, c'est pas un bon truc pour les forums @+ Mb96
lachitefolle archiviste
Sujet: re Dim 17 Juil - 13:16
"l'amour rend aveugle" est croyais moi c'est bien vrai!!!
Sujet: Re: les citations Mer 20 Juil - 15:21
" L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes .... ceci dit .... l'eau non plus !"