| les citations | |
|
+15scalenes tigresse4692 fanfant-du-35 symi kiril02 erwan5 Neiji mb96 valousou Titiprune Skandi plumes lachitefolle nicola Pouka2 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
symi conseillière
Nombre de messages : 2212 Age : 61 Localisation : Québec (en banlieu)... entourée de montagne, lac, et les p'tits zozieaux... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: les citations Sam 23 Juin - 4:23 | |
| géniale pouka | |
|
| |
kda03 Citoyen adulte
Nombre de messages : 955 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: les citations Lun 25 Juin - 18:04 | |
| bien d'accors avec toi symi, genial pouka. j'aime bien aussi celles de kiril. | |
|
| |
symi conseillière
Nombre de messages : 2212 Age : 61 Localisation : Québec (en banlieu)... entourée de montagne, lac, et les p'tits zozieaux... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: les citations Mar 26 Juin - 0:37 | |
| oui moi aussi... Trop de gens dépensent l'arent qu'ils n'ont pas pour se procurer des choses dont ils ne veulent pas, afin d'impressionner des gens qu'ils n'aimeent pas. (Will Smith)
Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)
C'est drôle le besoin qu'ont les gensd'accuser les autres d'avoir gâché leur existence, alors qu'ils y parviennent si bien eux-mêmes, sans l'aide de quiconques. (Amélie Nothomb) | |
|
| |
scalenes citoyen adolescent
Nombre de messages : 481 Age : 54 Localisation : Terre Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: les citations Mer 27 Juin - 17:10 | |
| L'argent change les gens aussi souvent qu'il change de mains. Al Batt | |
|
| |
symi conseillière
| Sujet: Re: les citations Mer 27 Juin - 21:28 | |
| ouais L'argent ne se souvient de rien. Il faut le prendre quand on peut, et le jeter par les fenêtres. Ce qui est salissant, c'est de le garder dans ses poches, il finit toujours par sentir mauvais. Aymé (Marcel)
Le sang du pauvre, c'est l'argent. On en vit et on en meurt depuis des siècles. Il résume expressivement toute souffrance. Bloy (Léon)
Les affaires [...], c'est l'argent des autres. Dumas (Alexandre) | |
|
| |
kda03 Citoyen adulte
Nombre de messages : 955 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: les citations Mer 27 Juin - 21:53 | |
| super elles sont super bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 54 Localisation : Terre Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: les citations Sam 30 Juin - 21:26 | |
| C'est à mourir de rire Symi Il y a toujours dans le deuil du pauvre quelque chose qui manque, une absence d'harmonie qui le rend plus navrant. Il est contraint de lésiner sur sa douleur. Le riche porte la sienne au grand complet. Charles Baudelaire A voir la manière dont on use auprès des malades dans les hôpitaux, on dirait que les hommes ont imaginé ces tristes asiles, non pour soigner les malades, mais pour les soustraire aux regards des heureux dont ces infortunés troubleraient la jouissance. Sébastien Roch | |
|
| |
symi conseillière
| Sujet: Re: les citations Sam 30 Juin - 23:28 | |
| WOW pas mal scalenes... j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations Dim 1 Juil - 15:55 | |
| Elevez-vous. Elargissez votre horizon. Quittez l'argile, la fange, le ventre, l'intérêt, l'appétit, la passion, l'égoïsme, la pesanteur. Allez à la lumière. Devenez une grande âme. Passez du géocentrique à l'héliocentrique. Victor Hugo Le lion et l'agneau peuvent coucher côte à côte, mais l'agneau ne dormira sans doute pas très bien. Woody Allen | |
|
| |
kda03 Citoyen adulte
| Sujet: Re: les citations Lun 2 Juil - 18:08 | |
| je crois qu'il aura meme du mal a dormir ou alors profondement mais la il est mort | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations Mar 3 Juil - 22:43 | |
| C'est la raison pour laquelle moi, j'évite de chercher la bagarre à plus fort que moi | |
|
| |
kda03 Citoyen adulte
| Sujet: Re: les citations Mer 4 Juil - 17:06 | |
| je suis bien d'accord avec toi dans ces cas la mieux faut ce faire discret | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations Jeu 5 Juil - 22:58 | |
| La campagne, cet éternel remède des affections auxquelles la médecine ne connaît rien. Honoré de Balzac | |
|
| |
kda03 Citoyen adulte
| Sujet: Re: les citations Sam 7 Juil - 12:32 | |
| c'est si vrai ce qu'il dit honoré de Balzac | |
|
| |
symi conseillière
| Sujet: Re: les citations Lun 9 Juil - 3:35 | |
| les citations; sont pour moi des instants de réflexions.... prendre du temps pour s'arrêter et réfléchir | |
|
| |
kda03 Citoyen adulte
| Sujet: Re: les citations Lun 9 Juil - 11:24 | |
| alors la je suis bien d'accord avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations Mar 10 Juil - 19:42 | |
| Il y a d'ailleurs quelque chose de commun à ces trois figures-là: celle du père, celle de l'enseignant et celle du mari. Mon Dieu, protégez-nous des examens et de ceux qui nous les font passer. Christian Bobin | |
|
| |
kda03 Citoyen adulte
| Sujet: Re: les citations Mer 5 Sep - 11:19 | |
| Cela va beaucoup mieux. A mes débuts, je me serrais la ceinture. Maintenant c'est la ceinture qui me serre." Smaïn
"Vous savez ce que c'est un spermatozoïde avec un attaché-case ? C'est un représentant de mes couilles. " Coluche
"Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis." Groucho Marx
"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix." Pierre Desproges
"Fait divers: Delgado, l'homme qui a commis plusieurs viols en région parisienne et qui porte le même nom qu'un coureur cycliste, a été condamné à 20 ans de réclusion et élu meilleur grimpeur de la région." Les Nuls
"Si on t'avait foutu à la lourde chaque fois que t'as fait des conneries, t'aurais passé ta vie dehors." Michel Audiard
"Quand on dit d'une femme qu'elle est assez jolie, c'est que justement elle ne l'est pas assez. " Sacha Guitry
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry
"Le nationalisme est une maladie infantile. C'est la rougeole de l'humanité. " Albert Einstein
je ne les aime pas toutes mais y'en a qui mon bien fais rigoler | |
|
| |
kda03 Citoyen adulte
| Sujet: Re: les citations Sam 3 Nov - 21:00 | |
| Les passions détruisent plus de préjugés que la philosophie. Et comment le mensonge leurs résisterait-il ? Elles ébranlent quelquefois la vérité." Denis Diderot , Discours sur la poésie dramatique
"La vraie philosophie est de voir les choses telles qu'elles sont." Buffon , Histoire naturelle
"La philosophie, pour quoi faire ? Pour nous faire." Louis Pauwells , L'apprentissage de la sérénité
"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Marquis de Sade
"Toute philosophie pourrait se réduire à rechercher laborieusement cela même que l'on sait naturellement." Paul Valéry , Mauvaises pensées et autres
"La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?" Paul Valéry , L'homme et la coquille
"La philosophie n'est rien d'autre que l'amour de la sagesse." Cicéron | |
|
| |
symi conseillière
| Sujet: Re: les citations Mar 13 Nov - 3:12 | |
| la vie est un éternelle commencement | |
|
| |
kda03 Citoyen adulte
| Sujet: Re: les citations Mar 26 Fév - 10:02 | |
| L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres. Ce qui est la moindre des choses.
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
Les politiciens, il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage. (je l'aime bien celle la)
"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite.
La police, c'est un refuge pour les alcooliques qu'on n'a pas voulu à la SNCF et aux PTT.
coluche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les citations | |
| |
|
| |
| les citations | |
|