| les citations | |
|
+15scalenes tigresse4692 fanfant-du-35 symi kiril02 erwan5 Neiji mb96 valousou Titiprune Skandi plumes lachitefolle nicola Pouka2 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
symi conseillière
Nombre de messages : 2212 Age : 61 Localisation : Québec (en banlieu)... entourée de montagne, lac, et les p'tits zozieaux... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: les citations Ven 26 Mai - 22:57 | |
| bah... m'en souviens plus quel post... Si ta bouche ne peut dire de belles choses.... tais-toi! | |
|
| |
Valente_Roi_Dragon citoyen adolescent
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : Ma maison Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: lol Sam 27 Mai - 8:08 | |
| lol escuse moi | |
|
| |
symi conseillière
Nombre de messages : 2212 Age : 61 Localisation : Québec (en banlieu)... entourée de montagne, lac, et les p'tits zozieaux... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: les citations Lun 29 Mai - 1:50 | |
| ben non valente ça ne t'étais pas destiné c'est une phrase d'expression, citation, etc. je continuais le jeu tout simplement je suis désolée et m'excuse si tu as pensé ça | |
|
| |
lachitefolle archiviste
Nombre de messages : 1482 Age : 36 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: les citations Sam 3 Juin - 14:29 | |
| Stephen King à écrit: le temps emporte tout, qu'on le veuille ou non, le temps efface tout, et tout ce qui reste à la fin, ce sont les ténébres. On retrouve d'autres personnes et parfois au cour des ténébres on les égarent à nouveau . | |
|
| |
kiril02 conseiller stagiaire
Nombre de messages : 551 Age : 48 Localisation : france, touraine,maison Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: les citations Lun 17 Juil - 16:33 | |
| ca m'étonne pas de la part d'un grand alcoolique amphétaminé !!
"qui va seul ne commet aucun peché et renonce a ses désirs tel l'éléphant marchant dans la foret" bouddha | |
|
| |
symi conseillière
| Sujet: Re: les citations Mer 19 Juil - 1:35 | |
| :elephant: un éléphant... c'est pas dans la savane? (ça c'est mon livre des animaux qui me l'a dit) Y penser sans cesse ne labourera pas le champs! | |
|
| |
Nombre de messages : 551 Age : 48 Localisation : france, touraine,maison Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: les citations Jeu 31 Aoû - 1:06 | |
| "voyager c'est decouvrir que tout le monde a tort" huxley | |
|
| |
symi conseillière
| Sujet: Re: les citations Jeu 31 Aoû - 4:23 | |
| si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens (Albert Einstein) | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations Dim 3 Sep - 0:54 | |
| lol....excellente celle la!! ...........et symi,des éléphants t'en trouves beaucoup dans les forets d'asie du sud-est....(birmanie,thailande,inde..) | |
|
| |
lachitefolle archiviste
Nombre de messages : 1482 Age : 36 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: les citations Dim 3 Sep - 1:44 | |
| Allez régalez vous avec celles là!
Woody Allen Quand un philosophe répond, on ne comprend plus la question qu'on lui avait posée.
Je suis ici pour défendre mes idées, et pour le reste je vous emmerde. Jean-Pierre Coffe
Celui qui cède quand il a tord est sensé ; celui qui cède quand il a raison est marié.
On appelle voiture d'occasion un véhicule dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon. Sacha Guitry
Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtrons sans trou du cul. Coluche
La médecine est un métier dangereux : les clients qui ne meurrent pas peuvent porter plainte. Coluche Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent aussi. Coluche Les femmes seront l'égal de l'homme le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué. Coluche Jean-Marie a dit : << Le racisme, c'est comme les nègres, ça ne devrais pas exister >> Coluche
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme ; une femme intelligente y renonce. Colette
( à propos de l'amour ) On s'étudie trois semaines, on s'aime trois mois, on se dispute trois ans, on se tolère trente ans ... et les enfants recommencent. Hippolyte Toine
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérent. On les tue tous, on est un dieu. Edmond Rostand
Quand j'étais jeune, je croyais que, dans la vie, l'argent était le plus important. Maintenant que je suis vieux, je le sais. Oscar Wilde Le premier homme qui compara la femme à une rose était un poète, le deuxième un imbécile. Georges Couteline
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Les fonctionnaires sont les meilleurs maris : quand ils rentrent à la maison, ils ne sont pas fatiqués et ont déjà lu le journal. Georges Couteline
On ne peut pas juger quelqu'un à ces fréquentations ; ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables. Tristan Bernard
Les avocats portent une robe, pour savoir mentir comme les femmes. Sache Guitry
Toute opinion se respecte ? C'est votre opinion ? Ce n'est pas la mienne, mais respectez-la ... Jacques Prevert
Après l'ignorance, l'allié le plus puissant du S.I.D.A., c'est le pape. L'imagination, c'est l'intelligence en érection. La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours. Coluche L'éternité, c'est long. Surtout vers la fin. Woody Allen
Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont réagi très vite ; ils ont loué ma chambre. Woody Allen
Le courage est une vertu tellement relative. Certaines personnes n'hésiteront pas à sauver un enfant des flammes alors qu'elles ne trouveront pas la force d'aller chez le dentiste ! Dieu est lumière, mais on ne connaît pas le voltage. Si on enfermait tous les cons dans une valise, il n'y aurait plus personne pour la refermer. Les Belges ont inventé les chaussettes à quartz ; c'est pratique, ça se remonte tout seul. Coluche
Un seul hêtre vous manque et tout est déboisé. Les vieux adorent les cacahuetes, ca leur rappelle leurs dents. Jean Yanne | |
|
| |
symi conseillière
| Sujet: Re: les citations Dim 3 Sep - 4:33 | |
| WOW lac... tu t'es surpassé! je vois qu'on a la même source! :elephant: merci de l'info kiril... je vais me coucher plus intelligente ce soir! Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt! (Albert Einstein) | |
|
| |
scalenes citoyen adolescent
Nombre de messages : 481 Age : 54 Localisation : Terre Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: les citations Ven 15 Sep - 23:11 | |
| Seule la distance d'un baiser, sépare l'amour de l'amitié | |
|
| |
symi conseillière
| Sujet: Re: les citations Sam 16 Sep - 5:14 | |
| bien vrai scalènes.... non mais y es-tu assez beau ce smiley?? Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite (Albert Einstein) | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 54 Localisation : Terre Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: les citations Dim 17 Sep - 18:41 | |
| Hmm... Ne fais jamais le jour même ce que quelqu'un d'autre peut faire pour toi le lendemain.... | |
|
| |
fanfant-du-35 Citoyen adulte
Nombre de messages : 722 Age : 44 Localisation : rennes Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: les citations Dim 17 Sep - 20:16 | |
| le coeur d une femme est aussi beau et dou comme le coeur dune rose rouge.( signer moi mème) | |
|
| |
symi conseillière
| Sujet: Re: les citations Lun 18 Sep - 4:38 | |
| mourir de rire devrait être la seule Définition acceptable de l'humour noir | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations Lun 18 Sep - 19:28 | |
| Digérer un peu et rire beaucoup, voilà à quoi je borne mes prétentions | |
|
| |
symi conseillière
| Sujet: Re: les citations Mar 19 Sep - 5:42 | |
| j'abonde dans le même sens... L'argent ne fais pas le bonheur.... mais ça aide un tit peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations Mar 19 Sep - 23:09 | |
| C'est fou comme l'argent aide à supporter la pauvreté! L'argent change les gens aussi souvent qu'il change de mains | |
|
| |
symi conseillière
| Sujet: Re: les citations Mer 20 Sep - 5:16 | |
| ça aussi c'est vrai... bien dit! La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi! (Albert Einstein) | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations Mer 20 Sep - 21:47 | |
| Il faut gémir sur le sort de l'humanité, qui ne permet pas qu'un seul homme ait à la fois tous les talents et toutes les vertus. | |
|
| |
symi conseillière
| Sujet: Re: les citations Sam 23 Sep - 2:35 | |
| le bonheur seul est salutaire pour le corps, mais c'est le chagrin qui développe les forces de l'esprit. | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations Mer 27 Sep - 0:25 | |
| Très belle citation C'est peut-être cela qu'on cherche à travers la vie, rien que cela, le plus grand chagrin possible pour devenir soi-même avant de mourir. | |
|
| |
symi conseillière
| Sujet: Re: les citations Sam 30 Sep - 19:25 | |
| wow... je te retourne la pareil c'est à travers les difficultés de la vie.... qu'on chemine et qu'on grandit. De chaque difficulté... il faut en tiré du positif. | |
|
| |
fanfant-du-35 Citoyen adulte
Nombre de messages : 722 Age : 44 Localisation : rennes Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: les citations Lun 2 Oct - 1:01 | |
| La douceure sur terre est née de la création de la femme,alor sans les femmes sa serais trop aride. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les citations | |
| |
|
| |
| les citations | |
|