| les citations | |
|
+15scalenes tigresse4692 fanfant-du-35 symi kiril02 erwan5 Neiji mb96 valousou Titiprune Skandi plumes lachitefolle nicola Pouka2 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arialau conseillière
Nombre de messages : 432 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: les citations Dim 25 Mar - 22:04 | |
| kda va sur google et tape citations .... selectionne celle qui te plaisent ou qui t' inspire .... c' est comme cela qu' on commence à en connaitre ... apres c' est un plaisir de toujours en découvrir merci et bises à toutes et tous | |
|
| |
kda03 Citoyen adulte
Nombre de messages : 955 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: les citations Mar 27 Mar - 9:00 | |
| - arialau a écrit:
- kda va sur google et tape citations .... selectionne celle qui te plaisent ou qui t' inspire .... c' est comme cela qu' on commence à en connaitre ... apres c' est un plaisir de toujours en découvrir
merci et bises à toutes et tous merci je vais le faire promis Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées. merci a tous vous etes adorable | |
|
| |
lachitefolle archiviste
Nombre de messages : 1482 Age : 36 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: les citations Mar 27 Mar - 19:09 | |
| cette citation on peut la trouver dans le film sur Peter Pan avec Jhonny Depp | |
|
| |
symi conseillière
Nombre de messages : 2212 Age : 61 Localisation : Québec (en banlieu)... entourée de montagne, lac, et les p'tits zozieaux... Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
kda03 Citoyen adulte
Nombre de messages : 955 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: les citations Mer 28 Mar - 10:03 | |
| j'ai fait comme arialau ma dit sur google je l'ai trouver mignone. j'irais en chercher d'autre c'est genial. | |
|
| |
lachitefolle archiviste
Nombre de messages : 1482 Age : 36 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: les citations Sam 31 Mar - 12:09 | |
| Les souvenirs du bonheur passé sont les rides de l'âme.
Xavier de Maistre | |
|
| |
kda03 Citoyen adulte
| Sujet: Re: les citations Dim 1 Avr - 18:39 | |
| "La chance est une déesse qui se lasse d'habiter constamment auprès des mêmes." Euripide bizoux a tous | |
|
| |
symi conseillière
Nombre de messages : 2212 Age : 61 Localisation : Québec (en banlieu)... entourée de montagne, lac, et les p'tits zozieaux... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: les citations Lun 9 Avr - 20:17 | |
| Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Tristan Bernard | |
|
| |
kda03 Citoyen adulte
| Sujet: Re: les citations Mar 10 Avr - 10:23 | |
| Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.
gros bizoux a tous | |
|
| |
lachitefolle archiviste
| Sujet: Re: les citations Mer 11 Avr - 14:32 | |
| Peut-être que le monde doit aussi conserver quelques secrets aux yeux des humains trop curieux.
Théodore Roszak | |
|
| |
scalenes citoyen adolescent
Nombre de messages : 481 Age : 54 Localisation : Terre Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: les citations Dim 15 Avr - 1:32 | |
| Elles sont toutes magnifiques Le sage se réfugie dans les livres des Anciens et n'y apprend que de froides abstractions; le fou, en abordant les réalités et les périls, acquiert à mon avis le vrai bon sens. Erasme | |
|
| |
symi conseillière
| Sujet: Re: les citations Dim 15 Avr - 22:16 | |
| "Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues."
"Une vraie sceptique peut être confondue, mais pas une fosse septique."
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit."
"Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer..."
"Qui vole un neuf vole un dix."
"Qui tire la chasse perd sa place."
"Il n'est jamais trop tard pour RIEN faire."
"Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt."
"Chaque matin, quand je me regarde dans mon miroir, je vois un raseur..." Confusius
"Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente." Jules Renard
"L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle. Du moment que c'est aux autres que ça arrive."
"Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis." Michel Audiard | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 54 Localisation : Terre Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: les citations Lun 16 Avr - 2:14 | |
| J'ai adoré l'avant dernière Le patron constitue le plus gros obstacle à l'oisiveté au bureau. Scott Adams | |
|
| |
symi conseillière
| Sujet: Re: les citations Mar 17 Avr - 3:17 | |
| | |
|
| |
kda03 Citoyen adulte
| Sujet: Re: les citations Mar 17 Avr - 10:40 | |
| "Pourquoi, mon cœur, erres-tu en vain ?
Repose-toi donc quelque part.
Ce qui doit arriver arrive.
Ne songe pas à ce qui fut ni à ce qui sera :
Réjouis-toi des joies qui viennent et passent sans que tu ne t'y attendes."
Bhartrhari
bizoux a vous | |
|
| |
symi conseillière
| Sujet: Re: les citations Mer 18 Avr - 4:31 | |
| "Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme." Jean Rostand "On devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur." Henri Monnier "Tenir un restaurant japonais, c'est beaucoup de sushis!" | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations Mer 18 Avr - 17:12 | |
| Le chef c'est celui qui peut prendre la dernière goutte de café sans avoir à en refaire. | |
|
| |
Pouka2 Maire
Nombre de messages : 811 Age : 37 Localisation : aller voir à la taverne Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: les citations Mer 18 Avr - 18:17 | |
| *fini justement la cafetière* | |
|
| |
symi conseillière
| Sujet: Re: les citations Jeu 19 Avr - 1:43 | |
| | |
|
| |
kda03 Citoyen adulte
| Sujet: Re: les citations Jeu 19 Avr - 10:55 | |
| "Le plus souvent, on cherche son bonheur comme on cherche ses lunettes : quand on les a sur le nez."
F. Droz
bizoux et pour le café je vais en refaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations Sam 21 Avr - 14:08 | |
| La curiosité est un instinct qui mène à tout: parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique. | |
|
| |
kda03 Citoyen adulte
| Sujet: Re: les citations Sam 21 Avr - 22:48 | |
| "Assume ton destin. Derrière les soucis, le chagrin et la peur, tu découvriras alors l'extraordinaire bonheur qu'est la confiance en soi."
Richard Dehmel
bizoux bonne soirée a vous | |
|
| |
symi conseillière
| Sujet: Re: les citations Dim 22 Avr - 3:40 | |
| Ce qui étonne, étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. " J. Joubert
" L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu. " La Rochefoucauld
" Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage. " Proverbe Persan
" Les absents sont assassinés à coups de langue. " Scarron
" Quand le soleil s'éclipse, on en voit la grandeur. " Cf. Sénèque | |
|
| |
| Sujet: Re: les citations Dim 22 Avr - 20:16 | |
| - Bien que je ne croie pas à une vie future, j'emporterai quand même mes vêtements de rechange et un peu d'argent de poche. Partout où l'on va, l'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières. Woody Allen
- Les parents d'aujourd'hui veulent être aimés de leurs enfants. Cette erreur les entraîne à toutes sortes de faiblesses et de facilités. Jean Dutourd -Le verbe «aimer» est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau
- Pour survivre, les sociétés ont plus besoin de futures mamans que d'experts. Claude Frisoni | |
|
| |
symi conseillière
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les citations | |
| |
|
| |
| les citations | |
|