| Jeu du dictionnaire | |
|
+22arialau milidenoute Valente_Roi_Dragon scalenes tigresse4692 fanfant-du-35 symi shaya_z kiril02 pelco twister101 Neiji spacelolo Skandi valousou lachitefolle mb96 erwan5 plumes nicola Titiprune Pouka2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valousou Citoyen adulte
Nombre de messages : 839 Localisation : La roche sur yon ( vendée ) Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
Titiprune citoyen adolescent
Nombre de messages : 289 Localisation : Dans mon palais des mille et une nuits... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Mar 12 Juil - 16:46 | |
| Ben même pas !!!! j'ai juste trouvé une image...le texte je l'ai brodé toute seule, comme une grande ! je suis très douée en français et je peux parler... très beaucoup bien si quand des fois j'ai l'envie de le parler foutrement bien | |
|
| |
valousou Citoyen adulte
Nombre de messages : 839 Localisation : La roche sur yon ( vendée ) Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
plumes citoyen adolescent
Nombre de messages : 368 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Sam 16 Juil - 1:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Localisation : Dans mon palais des mille et une nuits... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Lun 18 Juil - 16:24 | |
| Sorte de schtroumpft ermite qui vit seul...au fond de sa grotte :bigsmurf: | |
|
| |
valousou Citoyen adulte
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Mar 19 Juil - 16:36 | |
| Bien alors je propose MORFAL Indice : katou semble l'être...et je crois qu'on l'est un peu tous dans le clan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Mar 19 Juil - 17:13 | |
| C'est quelqu'un qui mange beaucoup et qui a tout le temps faim | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Mer 20 Juil - 10:52 | |
| manger un important en France. Tout tourne autour. Ya pas de réunion qui ne débute ou finisse autour d'une table remplie de victuailles et de bons vins
Un autre mot
punique | |
|
| |
Skandi Whites dragon
Nombre de messages : 329 Localisation : dans votre jaccuzi Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Mer 20 Juil - 16:00 | |
| pudique ? qui ne veut pas montrer son cul a tous le monde !! ....bon d'accord je | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Mer 20 Juil - 16:20 | |
| PUNIQUE = habitant de Carthage en TUNISIE !!! Bon vu que Skandi tient la forme, j'en ai un pour toi mon cher...et gare aux dérives !!! éculé pas ça Skandi... non... | |
|
| |
Skandi Whites dragon
Nombre de messages : 329 Localisation : dans votre jaccuzi Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Mer 20 Juil - 17:51 | |
| t'a oublier une lettre titi, le N bon j'ai beau etre super intelligent et beau et fort et grand et modeste mais là je trouve pas (je cherche pas non plus tu me diras....) je connai bien "acculé" mais "éculé" non | |
|
| |
lachitefolle archiviste
Nombre de messages : 1482 Age : 36 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: re Mer 20 Juil - 20:57 | |
| mot ou phrase ou... autres choses trop répété ou trop utilisé pour avoir un quelconque intêret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Jeu 21 Juil - 16:00 | |
| éculé se dit aussi pour les chaussures dont le talon est usé, déformé
un simple
Mignardise | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Jeu 21 Juil - 16:52 | |
| c'est ça Plumes ! mignardises = mini patisseries qu'on avale en une bouchée et qu'on peut en manger jusqu'à 1 kg sans vergogne aucune | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Jeu 21 Juil - 17:28 | |
| C'est vrai ce sont des patisserie.
Moi je voyais plus chichi, manière.
Dans le dico :délicatesse - grace affectée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Jeu 21 Juil - 17:38 | |
| aaaaah ... ben c'est peut-être chez nous alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Sam 23 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
valousou Citoyen adulte
| |
| |
mb96 Nouveau citoyen
Nombre de messages : 66 Localisation : Hauts de Seine (92) Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Dim 24 Juil - 17:22 | |
| Selon mon arrière-grand-père, un guéret est le champ que l'on vient de bêcher ou que l'on va bêcher. Expression courante : "Cré vingt dieux le gamin, ne marche pas sur le guéret !!!!" Sinon, il y a la ville de Guéret aussi @+ Mb96 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Lun 25 Juil - 23:13 | |
| C'est gagné MB96; C'est un champ labouré mais non ensemencé. A Toi le prochain | |
|
| |
mb96 Nouveau citoyen
Nombre de messages : 66 Localisation : Hauts de Seine (92) Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Mar 26 Juil - 1:47 | |
| Super , Nous allons continuer avec les expression de l'arrière-grand-père, voici un nouveau mot : GassouillerAtttention, il y a bien deux 's'. Expression courante : "Arrête de gassouiller, tu vas tomber malade !!!" @+ Mb96 | |
|
| |
valousou Citoyen adulte
| |
| |
mb96 Nouveau citoyen
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Mar 26 Juil - 17:26 | |
| - valousou a écrit:
- Alors...moi....je vois bien ...
" De te promener tout nu !!! " Non....en fait....je sais pas Mais si c'est du patois...on ne risque pas de trouver!!! Slt Valousou, Ce n'est pas ça, mais tu as raison cela vient du patois. Indication : les chats n'aiment pas gassouiller @+ Mb96 :cat: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire | |
| |
|
| |
| Jeu du dictionnaire | |
|