| Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) | |
|
+14Valente_Roi_Dragon lepongiste scalenes fanfant-du-35 symi kiril02 lachitefolle tigresse4692 pelco Titiprune plumes erwan5 sarki Pouka2 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kda03 Citoyen adulte
Nombre de messages : 955 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) Mer 30 Mai - 22:23 | |
| NON 252 BON 452 OUI 538
Merci symi je suis contente tu est super cool de ma donner des facile merci au autres d'avoir fais les plus dur MERCI | |
|
| |
symi conseillière
Nombre de messages : 2212 Age : 61 Localisation : Québec (en banlieu)... entourée de montagne, lac, et les p'tits zozieaux... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) Ven 1 Juin - 4:30 | |
| bravo kda tu vois tu es capable! je n'ai plus le temps aujourd'hui mais je vais revenir plus tard pour en mettre un autre d'ici 2 jours... | |
|
| |
kda03 Citoyen adulte
Nombre de messages : 955 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) Ven 1 Juin - 23:45 | |
| merci symi c'est tres gentil de ta part | |
|
| |
symi conseillière
Nombre de messages : 2212 Age : 61 Localisation : Québec (en banlieu)... entourée de montagne, lac, et les p'tits zozieaux... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) Ven 8 Juin - 3:45 | |
| désolé du retard.....
LES SOULIERS:
Dans une armoire, il y a 10 paires de souliers, ils sont tous de même grandeur et de même couleur, mais ils ne sont pas rangés par paires. Lorsque vous voulez prendre dans la noirceur une pairede souliers, combien de souliers devez-vous sortir de l'armoire pour avoir une paire convenable?
edit:.... j'ai quelques dessins à vous montrer et que vous devez faire qq chose avec..... ce que je veux savoir..... est-ce que vous avez un scan pour me montrer le travail fait????.... exemple.... moi je scan un dessin où il y a des carrées et il faut enlever une ligne pour... et vous devez me montrer ce dessin si c'est la bonne ligne enlevé.... | |
|
| |
kda03 Citoyen adulte
| Sujet: Re: Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) Jeu 14 Juin - 15:03 | |
| pour les souliers je dis 2 chaussures j'ai assez de chance dans le noir | |
|
| |
Pouka2 Maire
Nombre de messages : 811 Age : 37 Localisation : aller voir à la taverne Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) Jeu 14 Juin - 16:45 | |
| 11 souliers, puisqu'il y a 20 souliers.
Dans la pire des malchances, on doit au moins tirer chaque soulier du même coté pour être sûr de tomber sur le soulier de l'autre côté | |
|
| |
symi conseillière
| Sujet: Re: Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) Sam 16 Juin - 4:28 | |
| BRAVO pouka.... c'est en plein la bonne réponse..... n'oubliez pas de répondre à mon edit de mon post précédent!!! UNE GRANDE FAMILLE: Un Québécois se vante à ses amis qu'il vient d'une très nombreuse famille. Sa famille se compose ainsi: Grands parents 2 Père et mère 2 Hommes 2 Femmes 2 Enfants 4 Petits-enfants 3 Soeurs 2 Fils 2 Frère 1 Filles 2 Beau-père 1 Belle-mère 1 Belle-fille 1 Total: 25 Qu'en pensez-vous? Est-il vrai que sa famille se compose de 25 personnes? | |
|
| |
kda03 Citoyen adulte
| Sujet: Re: Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) Mer 20 Juin - 9:49 | |
| non je dirais 13 homme et femme (4) ne correspond pas a sa famille. sauf si il a 2 femme ce qui ferais 15. il a ' enfant et il compte dans le detail 2filles et 2 fils inutile. donc je dirais 13. si il est polygame ou divorser je dirais 15 mais surment pas 25. | |
|
| |
kda03 Citoyen adulte
| |
| |
symi conseillière
| Sujet: Re: Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) Ven 22 Juin - 5:25 | |
| nan mais bien essayé.... je vais attendre encore un peu pour voir d'autre réponse mais ne te décourage pas! | |
|
| |
kda03 Citoyen adulte
| Sujet: Re: Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) Ven 22 Juin - 10:23 | |
| je laisse ma place je vais chercher encore | |
|
| |
plumes citoyen adolescent
Nombre de messages : 368 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) Mar 4 Déc - 23:39 | |
| Ils sont 8
Ses grands parents : 2 Ses parents :2 Il a deux soeurs et un frere et lui : 4 (4 enfants - 2 fils et 2 filles) La belle fille est sa mère : 1 deux beaux parents . si ce sont les parents du pere ce sont les beaux parents de la mere Grands parents + parents = 2 hommes et 2 femmes | |
|
| |
symi conseillière
| Sujet: Re: Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) Lun 10 Déc - 5:56 | |
| presque ma plumes.... voici la réponse: Sa famille se compose de 7 personnes: grand-père et grand-mère, père, mère et ses trois enfants.
LE SECRET DE L'OEUF BOUILLI: Comment peut-on savoir si un oeuf est bouilli ou s'il ne l'est pas? | |
|
| |
kda03 Citoyen adulte
| Sujet: Re: Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) Lun 10 Déc - 12:59 | |
| en le fesant tomber par terre! ah ah ah ca peux etre drole non | |
|
| |
lachitefolle archiviste
Nombre de messages : 1482 Age : 36 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) Lun 10 Déc - 15:06 | |
| en le cognant un peu voir s'il sonne creux ou pas | |
|
| |
plumes citoyen adolescent
Nombre de messages : 368 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) Lun 10 Déc - 22:15 | |
| Si je me souviens bien c'est en le faisant tourner. Je ne sais plus s'il tourne + vite cuit ou cru mais il y a une nette différence. Si c'était bien la question ? | |
|
| |
symi conseillière
| Sujet: Re: Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) Mer 12 Déc - 4:50 | |
| the winner is.... plumes.... il faut le mettre dans une assiette et le faire tourner. s'il est bouilli, il va tourner très vite et longtemps. celui qui n'est pas bouilli, tournera moins facilement. LES CANARDS: essayez de devinez sans réfléchir trop longtemps. combien de canard y avait-il: un canard volait en avant, deux derrière lui, un derrière et deux en avant de lui, un entre eux et trois en ligne? | |
|
| |
kda03 Citoyen adulte
| Sujet: Re: Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) Mar 26 Fév - 10:05 | |
| alors vraiment sans reflechir bien longtemps je dis 9 canards mais je suis sur que je me suis pas dans le vrai il doit y avoir un pieges. bizoux | |
|
| |
symi conseillière
| Sujet: Re: Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) Mer 27 Fév - 6:06 | |
| je te répond demain ma belle car pas trop le temps là | |
|
| |
kda03 Citoyen adulte
| Sujet: Re: Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) Jeu 28 Fév - 11:25 | |
| pas de probleme symi plein de gros bizoux | |
|
| |
symi conseillière
| Sujet: Re: Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) Ven 29 Fév - 4:38 | |
| désolé du retard ma belle et oui il y avait un piège....la réponse est: Trois canards volaient en ligne. pas grave.... moi-même je l'aurait pas eu en voici un autre: LES DEUX AUTOS: Au cours d'un voyage de 10 milles une auto roule à une vitesse de 50 milles à l'heure, et l'autre à 40 milles à l'heure. Quelle avance la première auto aura-t-elle sur la seconde à l'arrivée? | |
|
| |
kda03 Citoyen adulte
| Sujet: Re: Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) Lun 3 Mar - 11:32 | |
| ou la la j'ai toujour etais nul nul a sa desoler | |
|
| |
arialau conseillière
Nombre de messages : 432 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) Mar 4 Mar - 0:18 | |
| 3 MINUTES JE CROIS
je vous embrasse toutes les deux | |
|
| |
symi conseillière
| Sujet: Re: Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) Mer 5 Mar - 5:45 | |
| bravo ari bonne réponse... meu non kda... on a pas tous les forces pareils.... n'oublie pas que c'est un livre que j'ai... moi même je ne suis pas capable de répondre la pluspart du temps... alors.... ok une très facile: $ 1.15: Quelle (six) pièces de monnaie faut-il posséder pour former $ 1.15? | |
|
| |
kda03 Citoyen adulte
| Sujet: Re: Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) Mer 5 Mar - 12:39 | |
| sa va etre dur pour moi je suis en euro pas en $ donc je sais pas mais je vous fais plein de gros bizoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) | |
| |
|
| |
| Enigmes, casse-tête (bobo les neuronnes) | |
|