| Jeu du dictionnaire | |
|
+22arialau milidenoute Valente_Roi_Dragon scalenes tigresse4692 fanfant-du-35 symi shaya_z kiril02 pelco twister101 Neiji spacelolo Skandi valousou lachitefolle mb96 erwan5 plumes nicola Titiprune Pouka2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valousou Citoyen adulte
Nombre de messages : 839 Localisation : La roche sur yon ( vendée ) Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
Skandi Whites dragon
Nombre de messages : 329 Localisation : dans votre jaccuzi Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Jeu 28 Juil - 16:17 | |
| oh! c 'est bon, la prochaine fois je vous mettrez quelque chose de dur....de très dur | |
|
| |
Titiprune citoyen adolescent
Nombre de messages : 289 Localisation : Dans mon palais des mille et une nuits... Date d'inscription : 05/07/2005
| |
| |
Skandi Whites dragon
Nombre de messages : 329 Localisation : dans votre jaccuzi Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Jeu 28 Juil - 18:23 | |
| a l'état naturel...qui n'a pas subit de modification....je parle souvent de concentration intrinsèque.... | |
|
| |
Skandi Whites dragon
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Sam 30 Juil - 20:43 | |
| bon j'ai bon ?? moi je sai que j'ai bon, alors je vai vous en mettre un......facile normalement....enfin c'est pas usité dans tous les secteurs d'activité non plus...
alors voilà :
étamer | |
|
| |
plumes citoyen adolescent
Nombre de messages : 368 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Dim 31 Juil - 0:11 | |
| ça c'est pour le cuivre. Je crois qu'on met de l'étain pour l'utiliser en cuisine. | |
|
| |
Skandi Whites dragon
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Dim 31 Juil - 0:29 | |
| je c pas si on s'en sert en cuisine (quoi que maintenant que tu le dit....) mais en tous cas t'a bien trouver : c'est mettre de l'étain sur un autre métal (bon surtout du cuivre pour moi), pour améliorer la conduction électrique, facilité le soudage, pour la cuisine aussi d'apres plume,..... | |
|
| |
Skandi Whites dragon
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Ven 5 Aoû - 12:39 | |
| bon ben plume c'est a toi..... | |
|
| |
Skandi Whites dragon
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Dim 7 Aoû - 18:35 | |
| bon vu que plume répond ca vous dérange si je propose un autre mot ? bon c'est pas dans le dico (normalement, quoi que...) mais bon tant pis... donc voilà : GARLABAN | |
|
| |
valousou Citoyen adulte
Nombre de messages : 839 Localisation : La roche sur yon ( vendée ) Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
Skandi Whites dragon
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Sam 20 Aoû - 13:30 | |
| ben disons que çà vient du sud.....du midi.....et c'est une boisson | |
|
| |
valousou Citoyen adulte
| |
| |
Skandi Whites dragon
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Dim 21 Aoû - 1:35 | |
| non, mais c'est qd meme un alcool.. | |
|
| |
valousou Citoyen adulte
| |
| |
Skandi Whites dragon
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Dim 21 Aoû - 20:21 | |
| non, non, non....çà n'a pas d'autre nom (a ma connaissance...)....mais çà se rapproche d'un autre alcool... | |
|
| |
valousou Citoyen adulte
| |
| |
plumes citoyen adolescent
Nombre de messages : 368 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Lun 22 Aoû - 11:07 | |
| est-ce du ratafia local ? | |
|
| |
Skandi Whites dragon
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Lun 22 Aoû - 16:06 | |
| non...sauf si tu me donne la definition de ratafia pour que je puisse comprendre | |
|
| |
valousou Citoyen adulte
| |
| |
Skandi Whites dragon
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Mar 23 Aoû - 19:14 | |
| hihihi...ben je vai avoir du mal a vous donnez de nouveaux indice....c'est un alcool, qui vient du sud....
bon alors en fait le garlaban c'est un alcool, oui, mais en fait c'est un alcool de raisin....un peu comme le vin mais pas vraiment pareil...c'est plus fort...et les autres différence sur la fermentation et autres je les connais pas.... | |
|
| |
valousou Citoyen adulte
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Mar 23 Aoû - 20:49 | |
| Pfffffffff............tu parles d'indice toi!!!!!!! J'ai regardé dans Google....ça fait 2 jours que je cherche........... RRRRRRIIIIIIIIEEEENNNNNNNN | |
|
| |
Titiprune citoyen adolescent
Nombre de messages : 289 Localisation : Dans mon palais des mille et une nuits... Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Mar 23 Aoû - 20:56 | |
| Ben t'as quoi pour un google Valou ! moi j'ai trouvé :
Eau-de-vie de marc de raisin.
Le marc de Provence Garlaban, eau de vie "d'appellation d'origine contrôlée", issue de la distillation de marc de raisin, doit sa spécificité à son processus de vieillissement. Traditionnellement, il est de coutume de boire le marc de l'année, mais, les hommes de la Distillerie Janot préfèrent laisser le temps au temps et offrir aux palais un alcool rare : trois années passées en fût de chêne font du Garlaban un produit d'exception et lui garantissent ses qualités gustatives et sa robe légèrement ambrée.
Trop forte la Titi !!!!! | |
|
| |
valousou Citoyen adulte
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Mar 23 Aoû - 21:02 | |
| Pfffffff..........trop de chance....c'est tout !!! Quoi?.......... je suis de mauvaise foi ? Pfffffffff............pô du tout ! | |
|
| |
Skandi Whites dragon
| |
| |
valousou Citoyen adulte
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire Mer 24 Aoû - 19:23 | |
| Pffffff...........t'es qu'une sale bête..........
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu du dictionnaire | |
| |
|
| |
| Jeu du dictionnaire | |
|