Urulokopolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urulokopolis

La ville de tout les délires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 nouveau forum EUD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
symi
conseillière
conseillière
symi


Féminin
Nombre de messages : 2212
Age : 61
Localisation : Québec (en banlieu)... entourée de montagne, lac, et les p'tits zozieaux...
Date d'inscription : 12/01/2006

nouveau forum EUD Empty
MessageSujet: nouveau forum EUD   nouveau forum EUD EmptyDim 8 Fév - 23:56

voici ce que marque quand vous cliquez pour aller sur le forum de EUD:
En attendant que les esprits se calment, le forum prend quelques jours de vacances.
A son retour, il espère que tous ses participants arriveront à dialoguer respectueusement.

Le forum s'excuse pour tous les joueurs qui ne polémiquent pas.
A bientôt,



kikou à tous et toutes vous avez vu que le forum publique est fermé pour un bout et il y a une rumeur qui dit qu'il n'ouvrira pas donc les modos du site ont ouvert leur propre site en attendant de voir ce qui va se passer... rendez-vous sur ce lien car c'est plus possible de communiquer autrement: http://notreeud.forumactif.com/forum.htm
ça me chagrine mais ça n'a pas d'allure... ils n'acceptent même pas notre opinion... et ont décidé de faire du ménage... allors rendez-vous à ce lien... bisous

Plumes il ne rest que toi... j'ai donc fait un copier/coller du message précédant pour que tu viennne voir ici.... bisous

et aux dernières nouvelles: scat_cat a écrit:
Sansoif, je ne sais pas quelles sont tes questions, mais j'ai une réponse :

Le forum vu par le cache de Google. Comme tout un chacun peut le constater, ils n'ont pas supprimé que les scripts du forum, ils ont fait le grand ménage et même les avatars ont disparus. Du coup, je maintiens ce que j'avais dit sur le tchat, je doute fort fort fort que les forums reviennent un jour.

brunissandre a écrit: Je pense qu'ils n'ont pas le choix. S'ils ré-ouvrent le forum, ils vont se faire incendier !
Revenir en haut Aller en bas
lachitefolle
archiviste
archiviste
lachitefolle


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 35
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 05/07/2005

nouveau forum EUD Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum EUD   nouveau forum EUD EmptyJeu 12 Fév - 18:13

J'&avais une petite question, pourquoi cette fermeture du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizni.skyblog.com
symi
conseillière
conseillière
symi


Féminin
Nombre de messages : 2212
Age : 61
Localisation : Québec (en banlieu)... entourée de montagne, lac, et les p'tits zozieaux...
Date d'inscription : 12/01/2006

nouveau forum EUD Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum EUD   nouveau forum EUD EmptySam 14 Fév - 0:19

pour la fermeture du forum je sais pas si tu as été lire ça a commencer par Gena qui a renvoyer sansoif une modo qui nous aidait tous et qui souvent avait des injures, etc. de la part de ceux et celles qui étaitent frustré du jeu EUD et allouette et elle a eu le malheur SEULEMENT de faire un flood... tu te rend compte??? un flood et out la porte pour tout le temps et l'énergie qu'elle a mis à aider les autres... c'est comme ça qu'elle était remercié... on a donc été signer un post qui demandait de prendre en considération tout ce qu'elle a fait et que c'était injuste de mettre qqn à la porte pour un flood et en haut lieu... ils n'ont pas aimé comme tu vois... tout le monde étaient fâchés... et les modos ont commencé à faire un site et on le dit à tout le monde... et en passant c'est pas juste sanssoif maintenant mais arya711, utrillo et d'autres.... tous des anciens qui se sont donné au jeu et aux autres.... voilou toute l'histoire....
Ensuite ils ont réouvert le forum... mais puisqu'ils ne savent pas s'excuser en haut lieu, ce qui aurait permis aux joueurs de paser l'éponge, ils ont refermé le forum en marquant: Merci aux personnes qui ont supprimés 90% des messages du forum ... grâce à eux nous ne savons pas si nous pourront remettre le forum, et ce dû aussi au message de scat qui diait:
je l'ai emprunté à brunissandre:
Bonjour,

Voilà, j'ai eu une idée pour un nouveau topic. Le but serait d'expliquer aux petits jeunes la définition des mots qu'ils emploient à tort et à travers.
Comme c'est un peu compliqué, voici un exemple de message que l'on y trouverait :


Messieurs-dames dirigeants de Féerik, vous avez récemment remplacé le forum par un texte parlant du respect. Il m'apparaît que vous ne connaissez pas la définition de ce mot.

La huitième édition du Dictionnaire de l'Académie française défini le mot "respect" comme suit :
Le Dictionnaire a écrit:
RESPECT. n. m. Vénération, déférence qu'on a pour quelqu'un, pour quelque chose, en raison du caractère, de la qualité, de l'âge.
D'ailleurs on le voit à l'éthymologie du mot "respect", qui vient du latin "respectumus", qui signifie "égard", "considération".

Il en ressort donc que :
1) Les employés, et plus encore les dirigeants, d'une société commerciales doivent le respect à leurs clients, en leur qualité de personne qui font vivre leur société
2) Les responsables d'un forum doivent le respect aux modérateurs, en leur qualité de personnes qui font leur travail à leur place
3) Le point 2 est renforcé lorsque le forum est de nature commerciale et les modérateurs bénévoles
4) Les jeunes doivent le respect à leurs ainés
5) Toute personne doit le respect à tout personne faisant son travail à sa place
6) Le respect n'est pas un dû mais quelque chose que l'on acquière, de part sa qualité, son âge, ou de part une attitude digne de respect.

Par conséquent :

En ma qualité de joueur, client, intervenant du forum, personne ayant aidé et être humain, et personne plus agée que vous, vous me devez le respect
En leur qualité de joueurs, clients, intervenant du forum, personne ayant aidé et personne pour certaines plus agées que vos parent, vous devez le respect aux eudiens
En leur qualité de modérateurs, animateurs du forum et parfois du jeu, punching-ball entre vous et vos clients, et bénévole, vous devez le respect aux modérateurs

Dans la mesure où vous n'avez jamais fait preuve de ce respect et avez fait à deux reprises montre de mépris envers les modérateurs, et fait montre de mépris envers les joueurs à plusieurs reprises, vous ne méritez pas de respect

Je ne peux donc que vous inviter à ouvrir un dictionnaire et méditer sur la définition du mot "respect".


Note à l'intention de Féerik:
Il est évident que mon bannissement ne serait qu'une marque de mépris de plus à l'encontre des personnes ne partageant pas votre point de vue. Quant à une nouvelle fermeture du forum, ce serait l'apothéose.

edit: et voici celui des droits de l'homme.... moi j'ai trop la flemme de lire tout ça.. donc tu m'en fera un résumé http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm
voilou et bisous
donc le lien nouveau forum est dans le 1er message et celui du clan où je suis est: http://notreeud.forumactif.com/clans-f2/ladpbpgpfepiepm-t52.htm
Revenir en haut Aller en bas
kda03
Citoyen adulte
Citoyen adulte
kda03


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 43
Localisation : Allier
Date d'inscription : 01/03/2007

nouveau forum EUD Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum EUD   nouveau forum EUD EmptyVen 27 Fév - 11:13

j'arrive pas a me connecter au nouveau forum c'est pas cool sa
Revenir en haut Aller en bas
symi
conseillière
conseillière
symi


Féminin
Nombre de messages : 2212
Age : 61
Localisation : Québec (en banlieu)... entourée de montagne, lac, et les p'tits zozieaux...
Date d'inscription : 12/01/2006

nouveau forum EUD Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum EUD   nouveau forum EUD EmptySam 28 Fév - 6:14

nan ma belle il a changé... et il faut s'enregistrer avant.... clique direct ici: http://notreeud.forumactif.com/clans-f2/ladpbpgpfepiepm-t221.htm ... et n'oublie pas de t'enregistrer avant.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
symi
conseillière
conseillière
symi


Féminin
Nombre de messages : 2212
Age : 61
Localisation : Québec (en banlieu)... entourée de montagne, lac, et les p'tits zozieaux...
Date d'inscription : 12/01/2006

nouveau forum EUD Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum EUD   nouveau forum EUD EmptySam 29 Aoû - 3:20

après ré-ouverture du forum qui n'a duré qu'une ou 2 journée... même pas eu le temps de saver ma signature gggrrrr voilou ce qu'ils avaient marqués: Merci aux personnes qui ont supprimés 90% des messages du forum ... grâce à eux nous ne savons pas si nous pourront remettre le forum.

je crois que le monde était en beau maudit... donc on est toujours sur le forum des modos en attendant de voir ce qui se passe... vous pouvez venir sur ce site à: http://notreeud.forumactif.com/forum.htm

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lil14
Invité
Anonymous



nouveau forum EUD Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum EUD   nouveau forum EUD EmptyMer 8 Sep - 21:26

j'ai envie de crée un nouveau clan qui veux?svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau forum EUD Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum EUD   nouveau forum EUD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau forum EUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution du forum
» conflits dans forum EUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urulokopolis :: Mairie et centre de détente :: Evolution, suggestions et FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser