Urulokopolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urulokopolis

La ville de tout les délires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 conflits dans forum EUD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
symi
conseillière
conseillière
symi


Féminin
Nombre de messages : 2212
Age : 61
Localisation : Québec (en banlieu)... entourée de montagne, lac, et les p'tits zozieaux...
Date d'inscription : 12/01/2006

conflits dans forum EUD Empty
MessageSujet: conflits dans forum EUD   conflits dans forum EUD EmptySam 7 Fév - 0:32

voici ce que marque quand vous cliquez pour aller sur le forum de EUD:
En attendant que les esprits se calment, le forum prend quelques jours de vacances.
A son retour, il espère que tous ses participants arriveront à dialoguer respectueusement.

Le forum s'excuse pour tous les joueurs qui ne polémiquent pas.
A bientôt,



kikou à tous et toutes vous avez vu que le forum publique est fermé pour un bout et il y a une rumeur qui dit qu'il n'ouvrira pas donc les modos du site ont ouvert leur propre site en attendant de voir ce qui va se passer... rendez-vous sur ce lien car c'est plus possible de communiquer autrement: http://notreeud.forumactif.com/forum.htm
ça me chagrine mais ça n'a pas d'allure... ils n'acceptent même pas notre opinion... et ont décidé de faire du ménage... allors rendez-vous à ce lien... bisous
Revenir en haut Aller en bas
kda03
Citoyen adulte
Citoyen adulte
kda03


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 43
Localisation : Allier
Date d'inscription : 01/03/2007

conflits dans forum EUD Empty
MessageSujet: Re: conflits dans forum EUD   conflits dans forum EUD EmptyVen 27 Fév - 11:16

je n'arrive pas a m'identifier mais bon je suis pas venu depuis longtemps mais je bosse pas mal en ce moment en plus je fais les 3 X8 donc si je bosse pas je dors mais vous me manquer beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
symi
conseillière
conseillière
symi


Féminin
Nombre de messages : 2212
Age : 61
Localisation : Québec (en banlieu)... entourée de montagne, lac, et les p'tits zozieaux...
Date d'inscription : 12/01/2006

conflits dans forum EUD Empty
MessageSujet: Re: conflits dans forum EUD   conflits dans forum EUD EmptySam 28 Fév - 6:10

maintenant dans le forum eud c'est écrit: Merci aux personnes qui ont supprimés 90% des messages du forum ... grâce à eux nous ne savons pas si nous pourront remettre le forum.


cool ma kda... enfin je te retrouve... nan il faut que tu cliques sur ce lien: http://notreeud.forumactif.com/forum.htm ... que tu t'enregistre et ensuite tu te connect et tu cherches et cliques sur clan et sur ladpbpgpfepie=pm voilou... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conflits dans forum EUD Empty
MessageSujet: Re: conflits dans forum EUD   conflits dans forum EUD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conflits dans forum EUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution du forum
» nouveau forum EUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urulokopolis :: Mairie et centre de détente :: Evolution, suggestions et FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser