plumes citoyen adolescent
Nombre de messages : 368 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: J'ai trop bu, j'vois plus rien!? Jeu 1 Jan - 23:06 | |
| Merci Scalenes. Bonnes fêtes également à toi et puisque l'année commence, bonne et heureuse année 2009 à toutes et à tous | |
|
scalenes citoyen adolescent
Nombre de messages : 481 Age : 54 Localisation : Terre Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: J'ai trop bu, j'vois plus rien!? Ven 2 Jan - 20:41 | |
| | |
|
symi conseillière
Nombre de messages : 2212 Age : 61 Localisation : Québec (en banlieu)... entourée de montagne, lac, et les p'tits zozieaux... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: J'ai trop bu, j'vois plus rien!? Ven 2 Jan - 23:05 | |
| hey scalinou... contente de te revoir ici... une bonne année avec pleins de belles et bonnes choses pour toi et ta fille... gros bisous ma chère plumes une chance que tu étais là... gros bisous | |
|
kda03 Citoyen adulte
Nombre de messages : 955 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: J'ai trop bu, j'vois plus rien!? Ven 27 Fév - 11:17 | |
| sa fait vraiment longtemps que je suis pas venu une bonne est heureuse année a tous les ami je vous adore | |
|
symi conseillière
Nombre de messages : 2212 Age : 61 Localisation : Québec (en banlieu)... entourée de montagne, lac, et les p'tits zozieaux... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: J'ai trop bu, j'vois plus rien!? Dim 1 Mar - 6:00 | |
| | |
|
plumes citoyen adolescent
Nombre de messages : 368 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: J'ai trop bu, j'vois plus rien!? Mer 12 Aoû - 23:45 | |
| le film est-ce les remplaçants ? J'ai vu le film avec cette image mais impossible de m'en souvenir. Cette scene se passe dans le desert, il vont chercher je crois un sponsor ou qq chose comme ça et arrivent dans une réception costumée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trop bu, j'vois plus rien!? | |
| |
|