dac en voilà d.autres:
C'est l'histoire de trois filles qui travaillent dans un bureau. Leur patronne était une femme.
À tous les jours depuis quelques semaines, la patronne partait à 3hres
et Les employées elles, travaillaient jusqu'à 5 heures. Une bonne journée, la plus délurée des 3 dit:
Pourquoi on partirait pas à 3h15 nous autres, elle NE revient jamais avant Le lendemain, elle ne saurait pas! Alors, elles décident d'essayer ça.
La première arrive chez elle, se verse une bière et relaxe. Elle adore ça!
La deuxième va magasiner jusqu'à 5 hres. Super! Se dit-elle.
La troisième (la blonde) arrive chez elle et entend
Des bruits étranges provenant de sa chambre.
Elle s'y dirige, entrouvre la porte lentement et surprend son mari au lit avec qui ???... avec la patronne !...
Elle referme la porte discrètement et disparaît sans bruit.
Le lendemain, la patronne quitte à 3 heures, comme prévu.
Les autres filles, disent,
OK, c'est bon pour nous à 3h15 encore aujourd'hui.
La blonde répond :
Non, pas moi, j'ai trop failli me faire prendre hier!! .
Les hommes entrent dans le paradis et il y en a partout... des petits canards...
Il est pratiquement impossible de les éviter et malgré que nos hommes soient très prudents, l'un d'entre eux finit malgré tout par écraser un petit canard...
Aussitôt Saint Pierre arrive avec la femme la plus moche que l'homme ait jamais vue ! Il les attache ensemble et lui dit :
- Pour ta punition tu resteras attaché à elle pour l'éternité !
Le lendemain, le 2ème homme écrase également un petit canard...
Saint Pierre arrive à nouveau avec une femme tout aussi moche que la précédente et le condamne à la même punition que son copain de la veille !
Fort de ces expériences, le 3ème homme redouble de prudence et arrive à éviter les canards pendant plusieurs mois !
Un beau jour il voit débarquer Saint Pierre avec une véritable beauté !
La plus belle qu'il ait jamais vue : Jeune, grande et mince, un physique de rêve, avec de beaux longs cils et des yeux lumineux !
Saint Pierre les attache l'un à l'autre et s'en va sans mot dire.
Notre homme est plus que surpris et dit à la femme :
- Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça !?!
La femme lui répond :
- Vous, je ne sais pas, mais moi je viens d'écraser un canard !
lit, et là bien sûr il n'y a personne. Je me recouche, mais au bout
d'un moment je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé.
Alors, je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu.
Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le
besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit. Docteur,
tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose? »
Le psychiatre :
« Hum... Je vois... obsessionnel-compulsif...
Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de
trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession ».
Le patient : « Euh... Combien ça va me coûter, Docteur ? »
Le psychiatre : « 100.00 $ par séance »".
Le patient (déconcerté) : « Euh... je crois que je vais réfléchir... »
Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard.
« Alors ? Pourquoi n'êtes-vous jamais revenu me voir ? » demande le psy.
Le patient :
« À 100.00 $ la séance ? Mon livreur de pizza a résolu mon problème pour seulement 5.00 $. »
Le psychiatre (vexé) :
« Votre livreur de pizza ? Vraiment ? Et comment a-t-il fait ? »
Le patient :
« Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit ! »
Une petite fille rentre chez elle et raconte à sa mère que des garçons lui ont encore demandé d'aller leur chercher le ballon accroché sur une branche d'arbre. La maman ayant compris la ruse des gamins explique à sa fille:
- Je te l'ai déjà dit, c'est parce qu'ils veulent voir ta culotte.
- Je sais maman. Je ne suis pas folle. J'ai enlevé ma culotte avant de grimper.
- Très bien, chère enfant, mais z'apprenez à faire les liaisons entre les mots. Vous eutes dû me dire: «Comment t'allez vous z'aujourd'hui,»
Madame. Le soir la maîtresse de maison annonce à sa bonne qu'elle va sortir avec Monsieur et qu'il faut par conséquent préparer les vêtements z'appropriés. La jeune bonne dit alors:
- Faut-il brosser l'habit t'à Monsieur ?
Trois ingénieurs Apple et trois ingénieurs Microsoft se retrouvent sur le quai de la gare pour se rendre en train à un grand événement informatique. Les ingénieurs Microsoft demandent trois billets et, à leur grande surprise, ils remarquent que les ingénieurs Apple n'en prennent qu'un seul. Étonnés, ils demandent aux ingénieurs Apple comment ils arriveront à voyager tous les trois avec un seul billet. Ceux-ci rigolent et leur disent:" Ah, mais attendez voir... "
Au cours du voyage, le contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les ingénieurs Microsoft remarquent éberlués leur manège puis, après s'être fait controlés, voient le contrôleur taper à la porte des toilettes en annoncant: " Contrôle des billets ! " .. Une voix à l'intérieur fait "Voilà !" et un billet passe sous la porte. Le contrôleur vérifie le billet puis repart. Les ingénieurs Microsoft sont très impressionnés de la technique des ingénieurs Apple...
Nos mêmes six ingénieurs se retrouvent sur le quai de la gare de retour de leur événement. Les trois ingénieurs Apple achètent un billet, tandis que les ingénieurs Microsoft n'en achètent même pas un. Pantois, les ingénieurs Apple ne peuvent s'empêcher de souligner le risque encouru par les ingénieurs Microsoft en cas de contrôle. Lesquels rigolent et leur disent: " Ah, mais attendez voir... "
Au cours du voyage, notre contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les trois ingénieurs Microsoft, moins prompts à réagir se mettent en route doucettement. Une fois les ingénieurs Apple enfermés, l'un des ingénieurs Microsoft tape à la porte des toilettes, et annonce: "Contrôle des billets !", récupère le billet des ingénieurs d'Apple et file s'enfermer dans le second cabinet de toilettes avec ses deux acolytes...
La morale de cette histoire est que chez Microsoft, non seulement, ils piquent les idées des autres mais, en plus, ils les améliorent !
Un fermier vivait seul avec son chien depuis très longtemps. Ils étaient devenus deux compagnons inséparables. Un jour le chien meurt. Le fermier va rencontrer le curé du village pour lui demander s'il pourrait dire une messe pour son chien.
Le curé lui dit:
- Je suis très désolé pour vous, mais on ne peut dire une messe pour un chien, ça va à l’entrecontre de mes principes. A la paroisse voisine, il y a un prêcheur, je ne sais trop de quel religion il est, mais peut être qu'il peut faire quelque chose pour toi.
- -Bon, d'accord, je vais m'y rendre immédiatement. Croyez-vous qu'un don de 500 $ serait suffisant pour une messe?
- -Mais pourquoi ne m'as-tu pas dit que ton chien était catholique.
Convaincu que son patient est hypocondriaque, le docteur dit au patient.
-Vous n'êtes pas malade. Appliquez la méthode Coué. Toute la journée répétez : Je ne suis pas malade, Je ne suis pas malade.
-Hé ben Docteur pour vos honoraires, appliquez la méthode Coué. Toute la journée répétez: j'ai été payé, j'ai été payé.